Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roch Bertrand

Roch Bertrand

Mon meilleur ami m'a trahie, que faire?

Je le considérais comme mon frère mais il m'a trahie, aujourd'hui il revient dans ma ville, je craque à nouveau en repensant aux instants de bonheur que j'ai eu avec lui avant cette trahison.
Son amitié me manque.
Pouvez vous me donner des conseils et m'aider, je n'arrive pas à m'endurcir le coeur. EN SAVOIR PLUS >>>




on est toujours trahi par les siens, mais ça a l'air de te plaire
la meilleure chose si à une époque vous avez vraiment été amis c'est de crever l'absès en vous mettant autour d'une table et en traitant chacun des points qui polluent votre relation. Si c'est pas satisfaisant tu seras fixée sur le fait que vous ne pouvez plus être amis. c'est le risque
Comme l'évoque un autre internaute peut-être es tu amoureuse. Peut être dois tu lui dire leur de ce fameux face à face
Tout dépend du genre de trahison.
Personnellement, j'avais une meilleure amie qui m'a blessé excewssivement profondement pendant une periode de ma vie ou j etais ultra-vulnérable.
J'avais des rechutes de compassion pour elle, le désir que cette amitié s'arrange, au bout du compte, je ne faisais que me torturer mentalement à vouloir que cette relation s'arrange. Car elle, elle avait changer, et moi aussi, et cette amitié n'était plus viable.
Je la revois encore occasionnellement dans des activités communes avec nos autres amis, mais, elle n'est rendu que connaissance pour moi.
Le conseil que je pourrais te donner, c'est de voir la situation avec ton coeur.
Si tu te sents capable de lui pardonner et de reprendre l'amitié que vous aviez, sans avoir de rencoeur, et bien, tant mieux.
Mais si comme moi, tu aurais aimer que la relation se poursuive mais qu'elle te fait trop souffrir, et bien, parles-en avec la personne, dit lui ce que tu ressents, et fais ce qui est le mieux pour toi. Mais une amitié, comme une relation de couple, n'est pas facile à mettre à fin. C'est un deuil à faire. Ça prend du temps.Donne toi le temps.
Ne te précipite pas, avant de t'engager dans une mouvelle aventure, il faut mettre les points sur les i.
c'est dur ne réfléchis plus avec le passé avec les souvenirs des bons moments, s'il y a eu une trahison qui t'a blessé il faut le prendre comme tel, ne cède pas, car il saura te prendre par les sentiments en évoquant que les choses ont changé que ce n'est plus comme avant, mets-toi ce défi! ce défi de rester forte face à la tentation de lui, si tu veux t'endurcir pense aux souffrances que cette trahison t'a apporté et non aux moments de joie d'avant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Médicaments pour maigrir La verite, toute la verite scientifique et pratique sur l'ephedra. Quels sont ses bienfaits prouves ? Y a-t-il des risques ? Ou et comment la trouver ?. ??A prendre en prevision d?un repas copieux.?? A premiere vue, la prescription semble normale
  • Valérie Lemercier en couple La maternite n'a jamais ete une priorite pour Valerie Lemercier. En pleine promotion de ? 100% cachemire ?, la comedienne de 49 ans qui n'a pas d'enfant s'est confiee sur ce sujet au magazine ? Gala ?. A l'occasion de la sortie de son quatrieme film,
  • Baby Wild Horse Comes WAY Out Of Her Shell Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • SEPHORA │Rouge velouté sans transfert ▷ SWATCHES POURQUOI ON AIME ? Ce coffret de 6 Rouge veloute sans transfert offre un choix parfait de teintes, des plus naturelles aux plus festives. C'est le cadeau ideal pour Noel ! Un coffret compose de 6 Rouge veloute sans transfert - Cream lip stain mat, a
  •  
  • Imaginez.un peu de détente aller? imaginez., vous m'avez connu et vous savez que je me suis réincarné en ptite rainette, mais si petite que j'en ai profiter pour m'introduire dans votre salle de bain histoire de.me refaire une beautée et me rafraîchir.Vous en feriez quoi de la ptite
  • Je souhaite tous mes voeux de bonheur aux QRistes qui ont eu l'amabilité de me répondre dans mes débauches? "Je vous remercie :-)Que dieu nous garde, nous laisse les gens qu'on aime en bonne santé et vivante! Mes voeux de bonheur à vous : et merci pour votre patience! Que 2020 nous soit une belle année avec moins de complication! Et si mon affirmation est " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Selon vous, est-ce du racisme? "Que penser des actrices X qui refusent de tourner avec des arabes ou des Noirs?Peut-on accepter l'argument de la préférence sexuelle alors qu'elles font ce métier pour l'argent et non le sexe? L'argument de la préférence sexuelle ne tient pas. Ces a" EN SAVOIR PLUS
  • et non, pas de bout de salade coincée entre les dentshi hi:-)en fait il me regarde les yeux, puis la bouchepeut me tenir la main quand il me parle.troublant.qu a t il derriere la tete? Pourquoi regarde t il ma bouche quand il me parle?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Séance de RESPIRATION Cohérence cardiaque 365 (Version N°3 : Version avec repère sonore)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article