Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roch Bertrand

Roch Bertrand

Avoir des contacts pour MSN?!?

Je suis un garçon italien. J'ai 19 ans. Je voudrais avoir des contacts msn des garçons français (en particulier jeunes filles.). Je vous demande ça, parce-que j'aime votre language et ainsi j'espére d'apprendre beaucoup de choses; peut-être parler avec quelque ami.
De plus, avec les Italiennes, les jeunes filles françaises sont les plus belles. : )
Merci et pardonnez-moi pour mon mauvais français. EN SAVOIR PLUS >>>




attention au virtuel , c'est pas la panacée
oui ça c'est vrai
N en fait pas trop non plus ça servira à rien. heuuu mais après que t en a plus besoin tu vas les jeter? juste pour voir si vous êtes tous les mêmes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des éviers qui vont vous étonner . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • baillement.com Pourquoi baillons-nous? la neurophysiologie et les pathologies du baillement, la phylogenese, l'histoire, pourquoi le baillement est contagieux?. Le francais est une langue subtile et qui donc peut preter parfois a. Toutes les definitions sante, symp
  • Hélène Ségara et la cortisone . Bonjour, Voil?, j'ai 22 ans, je mesure 1m68 et je p?se 60kg. Il y a 3 mois suite ? une op?ration au cervelet un traitement au cortisone m'a ?t?. Extrait Conf?rence faite par Mme Kernel, diet?ticienne ? l'h?pital Bichat de Paris. ~ Effets des cortic
  • Je n'ai jamais pesé autant Elle a decroche de nouvelles recompense ce dimanche 22 mai aux Billboard Music Awards et elle affichait une mine radieuse, et affinee. Quel est donc le nouveau secret beaute de la chanteuse Adele? On vous dit tout!. La chanteuse britannique Adele a r
  • Petite envie de nouveauté? "Quelle(s) expérience(s) me conseilleriez vous pour pimenter ma petite vie se*uelle bien trop rangée?" EN SAVOIR PLUS
  • pendant cette été j ai rencontré 2 belles soeurs qui ont été pour des vacances dans notre bled, l'une des deux est mariée mais n 'est pas du tout convaincu de son mariage, on a formé un bon group avec mes amies et on a passé des merveilleuses instan Qu'est ce que vous pensez de cette relation? vous croyiez que ça pourrait réussir?
  • Le père Noel est passé avant l'heure? J'ai vecu une journée extraordinaireAvez vous deja connu cette sensation, ou un nuage de bonheur vous prends, vous enlace et vous tiens chaud. ou vous vous sentez grand et deboutCela viens de m'arriver et je ne m'y attendais pas
  • Que pensez vous d'une femme qui casse un mariage? et une fois le mari acquis et le divorce en cours se désinteresse de "l'ex amour de sa vie" qu'était votre mari. Tout cela parce que VOUS vous avez fait une croix sur le dit mari et que cela ne vous apporte plus aucunes douleurs ou jalousie??
  • ca fé 2ans k'on é onsemble et lui il ne m'a meme pa offaire ue rose au debut je le komprené kar il ete au chomage mai apres ca changer il travaille et il a un bon salair par kontre moi je sui une etudiante et je lui et fai plan 2 cadeux.je ne c pa Slt tt le monde j'ai une prob c ke mon fiance ne m'a jamais offair un cadeu et tt ca sa me gene koi fair?
  • Je le sollicite tous les jours. Il commence un peu à tirer la gueule et je crois qu'il aimerait que je rencontre quelqu'un d'autre. Il ne dit rien, se laisse faire. Je ne peux même pas avoir une conversation avec lui, il ne m'écoute pas!A votre avis Je crois qu'il commence un peu à se lasser?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
coupe de cheveux homme - court , long , dégrader , coiffeur les tops en 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article